Site carrière MAIF : toutes nos offres d'emploi
MAIF

Suivez nous

  • Accueil
  • Ma recherche, mon alerte
 

Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat




Mot de passe perdu

S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Site carrière MAIF : toutes nos offres d'emploi
MAIF

Menu Site carrière MAIF

  • Accueil
  • Ma recherche, mon alerte
Moteur de recherche d'offres d'emploi MAIF
Voir toutes les offres
Flux RSS et autres flux
Information

Conseiller clientèle F/H

  • Envoyer cette offre à un ami
  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)
  •  


Détail de l'offre

Informations générales

Organisation Recrutement - Structures budgétaires (logo)

MAIF

Acteur majeur de l'assurance en France, MAIF défend une autre idée de l'économie et a développé un modèle mutualiste centré sur l'humain. Travailler chez MAIF, c'est rejoindre une entreprise qui place l'expérience de ses sociétaires et de ses salariés au cœur de ses actions. C'est évoluer dans un environnement serein qui permet d'être soi-même.
Tout au long de votre parcours de candidature, nous vous garantissons une égalité de chance et de traitement, quel que soit votre horizon.  

Référence

2025-8352  

Description du poste

Intitulé du poste

Conseiller clientèle F/H

Type de contrat

Contrat à durée déterminée

Durée du contrat (en mois)

12

Fourchette de salaire

27 000 à 33 000K€

Temps de travail

Plein temps

Description

La satisfaction client est pour vous une priorité ?

En rejoignant notre agence du Havre, nous vous offrons la possibilité de devenir un acteur essentiel de la satisfaction de nos sociétaires. 

 

🎯 Vos principales responsabilités : 
Dès votre prise de poste le 02 juin 2025, vous bénéficierez d’une formation de plusieurs semaines à nos produits et services.

Elle vous permettra de remplir les missions suivantes au quotidien : 

  • Prendre en charge les appels entrants et traiter les demandes des sociétaires en démontrant une appétence commerciale et en cherchant à maximiser la satisfaction de nos sociétaires par une approche proactive. 
  • Gérer le traitement du courrier et des emails, dans le respect des délais de traitement attendus pour satisfaire nos assurés 
  • Maintenir une relation client de qualité, en accordant une grande importance à la satisfaction et à la fidélisation de nos assurés. 

Profil / Qualifications

❤️ Nous apprécierons chez vous : 

L’envie de rejoindre une équipe où la personnalité de chacun fait la force du collectif. 
La capacité à remettre en question ses acquis, s’adapter au contexte et développer ses compétences en continu. 
La conduite efficace d’un entretien de vente, de l’accueil à la souscription 
Une expression orale et écrite fluide. 
Le sourire et la qualité de la relation  
Nous valoriserons une expérience réussie et/ou une formation validée dans le domaine de la relation client.

 

🤝 Ce que vous apprécierez chez nous : 
Notre management par la confiance qui laissera la place à votre autonomie et prise d’initiatives. 

 

Une rémunération évolutive comprenant : 

Une rémunération fixe comprise entre 27 000 € et 33 000 € bruts annuels, en fonction de votre parcours et de votre expérience.
Le versement annuel de primes de participation et d’intéressement (en moyenne 3500€ par collaborateur ces dernières années) selon votre temps de présence.
Un équilibre vie personnelle/vie professionnelle avec  un temps de travail de 36h45, 9 semaines de congés payés/RTT, la possibilité de télétravail, une fois l'autonomie acquise. 
Vous pouvez être amenés à travailler du lundi au vendredi, de 9h à 19h, selon un planning défini en anticipation. 
 
Des avantages sociaux personnalisés en fonction de votre situation et de vos envies 

1200€ de prime annuelle par enfant de moins de 11 ans à charge
Des abonnements de transport en commun pris en charge à 100% dans la limite de 1400€ (puis à 50% au-delà)
Possibilité de convertir vos jours de congés en salaire ou de les épargner sur votre CET
Tickets restaurants, mutuelle santé protectrice, abondement PERCOL, nombreux avantages CSE… 

 

Et la suite ? 
Si vous venez de lire toute cette annonce, c’est certainement que, comme nous, vous portez une attention toute particulière à l’autre. C’est aussi sûrement que vous avez envie de vous engager et de vous épanouir au sein d’un collectif. 

Alors, venez découvrir ce qu’est l’esprit MAIF en postulant ! 

Mattéo ou Yohann vous contactera pour un échange téléphonique. Ce sera l'occasion de faire connaissance et de discuter de vos aspirations. 
Si tout se passe bien, nous vous inviterons à un entretien pour mieux vous connaître et découvrir vos motivations. 
Nous vous donnerons une réponse rapidement après l'entretien, car nous savons que l'attente peut être stressante  !

Fonctions

CONSEILLERS - CONSEILLER (E) SOCIETAIRES A DISTANCE - MAIF

Localisation du poste

Localisation du poste

Normandie, Seine Maritime (76)

Lieu

Le Havre


Autres offres

Ces offres pourraient vous intéresser

Conseiller en assurance F/H

Ajouter cette offre à ma sélection : Conseiller en assurance F/H (2025-8268)
  • Réf. : 2025-8268
  • 03/05/2025
  • Contrat à durée déterminée
  • CHAURAY

Alternance - Conseiller Commercial en Face-à-Face F/H

Ajouter cette offre à ma sélection : Alternance - Conseiller Commercial en Face-à-Face F/H  (2025-7947)
  • Réf. : 2025-7947
  • 05/05/2025
  • Alternance
  • Tarbes

Conseiller commercial en face à face F/H

Ajouter cette offre à ma sélection : Conseiller commercial en face à face F/H (2024-7441)
  • Réf. : 2024-7441
  • 08/04/2025
  • Contrat à durée indéterminée
  • MOULINS
  • Mentions légales et confidentialité
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut