MAIF
Acteur majeur de l'assurance en France, MAIF défend une autre idée de l'économie et a développé un modèle mutualiste centré sur l'humain. Travailler à la MAIF, c'est rejoindre une entreprise qui place l'expérience de ses sociétaires et de ses salariés au cœur de ses actions. C'est évoluer dans un environnement serein qui permet d'être soi-même.
Tout au long de votre parcours de candidature, nous vous garantissons une égalité de chance et de traitement, quel que soit votre horizon.
Référence
2025-9399
Altima est une filiale du Groupe Maif spécialisée en assurance dommages. Elle porte trois missions : la mise en œuvre des partenariats de distribution, le déploiement d’offres innovantes en réponses aux nouveaux usages et l’activité flottes automobiles.
Sa taille humaine (118 personnes) et son organisation autonome lui permettent de concevoir de nouvelles offres avec un objectif de grande réactivité, en plaçant l’expérience utilisateur, le digital et l’innovation au cœur de sa stratégie.
Sous la responsabilité du responsable d’activités contrats, voici les missions que vous aurez à prendre en charge :
d’assurer l'accueil téléphonique et de réaliser l’ensemble des opérations contractuelles,
de conseiller par téléphone les clients sur les produits récurrents ainsi que les services adaptés à leurs besoins
de gérer les courriers et les mails contrats faisant l'objet d'un traitement administratif.
Notre leitmotiv...
- Pratiquer un métier qui a du sens et qui permet de prendre des responsabilités au service des autres,
- Intégrer une équipe dynamique et variée en compétences au sein de laquelle la personnalité et le bon comportement de chacun font la force du collectif.
Vous travaillerez au sein d'une équipe Gestion contrats de 16 personnes, accueillante, chaleureuse et bienveillante !
Votre profil :
De Formation Bac+2 type BTS vous disposez d'une parfaite maîtrise de la conduite d’entretiens par téléphone (sens de l’écoute, capacité à argumenter et à conclure).
Vous avez un sens développé de la qualité du service rendu à l’assuré, un esprit d’équipe, une adaptabilité au changement, ainsi qu'une bonne expression écrite et orale.
Vous avez une expérience significative dans une fonction commerciale et / ou dans l’assurance.
Votre professionnalisme et vos qualités relationnelles contribueront à la satisfaction de notre clientèle.
Vous bénéficierez d’une formation à nos produits et méthodes.
Vous vous reconnaissez au travers de cette description et vous avez envie de rejoindre une équipe sympathique ?
Alors, adressez nous votre candidature !