La satisfaction client est pour vous une priorité ?
En rejoignant le Centre Contractuel MAIF de Chauray (79), nous vous offrons la possibilité de devenir un acteur essentiel de la satisfaction de nos clients.
🤝 Pourquoi travailler chez nous ?
- Avant tout c’est intégrer un collectif engagé où l'on vous fait confiance : pas de script ni de chronomètre, vous êtes autonome dans la relation que vous créez avec chaque sociétaire.
- Au quotidien, nos managers prennent soin de nos conseillers comme eux-mêmes prennent soin de nos sociétaires. Cette relation gagnant-gagnant fait notre singularité.
- Nous encourageons nos talents à évoluer et à développer leurs compétences. Grâce à des suivis réguliers avec votre manager & votre conseiller RH, à la formation & à la mobilité interne, vous pouvez écrire votre propre carrière professionnelle.
- C'est également trouver un sens à son travail. Vous avez la possibilité d’agir pour le mieux commun en choisissant par exemple l’arrondi sur salaire ou les congés solidaires au profit d’associations.
🎯 Et concrètement ?
Vous êtes l’interlocuteur unique des héritiers et des notaires en charge de la succession pour les accompagner avec bienveillance et empathie.
Vous traitez toutes les situations de résiliations de contrat des sociétaires (Loi HAMON, Loi CHATEL, Contrats MAIF etc.)
Vous apportez des solutions d’assurance adaptées à vos interlocuteurs dans une démarche de conseil.
Vous êtes en relation quotidienne avec différents interlocuteurs principalement par téléphone (appels entrants et sortants), mais aussi par courriers et mails autour de la gestion des contrats IARD de nos assurés.
Vous êtes garant du respect des normes juridiques et réglementaires ainsi que des règles de procédures internes.
Quelle est notre proposition ?
Un CDD 12 mois à pourvoir au 27 janvier 2025.
Une formation initiale et progressive de 10 semaines sur notre site de Chauray par nos experts MAIF, sur nos produits d’assurance des biens et des personnes, nos outils informatiques et nos process. Elle sera suivie d’un accompagnement personnalisé par la suite en fonction des besoins de chacun.
Durée hebdomadaire : 36H45.
Amplitude de 8h15-18h15 du lundi au vendredi.
Période d’essai de 1 mois.
Rémunération fixe comprise entre 27 400 € et 29 500€ bruts annuels.
Des avantages sociaux personnalisés en fonction de votre situation et de vos envies :
1200€ de prime annuelle par enfant de moins de 11 ans à charge.
Possibilité de convertir vos jours de congés en salaire ou de les épargner sur votre CET.
Mutuelle santé protectrice, abondement PERCOL, Restaurant d'entreprise.
Prise en charge à 100% des frais de transports en commun.
Travailler à la MAIF, c’est exercer un métier qui a du sens dans une entreprise qui s’engage pour le mieux commun ! Cela vous parle ? On vous en dit plus ! https://entreprise.maif.fr/rejoignez-nous
Vous souhaitez travailler en équipe ?
Vous intègrerez un collectif d'une centaine de conseillers, répartis en 6 équipes, chacune animée par un accompagnement de proximité, avec pour projet commun le développement individuel et collectif, ainsi que l'entraide et la convivialité !
Et si c’était vous ?
Votre esprit d'équipe, votre écoute active, votre sens de l'analyse, vous permettent de gérer des dossiers assurantiels tant sur le plan de la qualité que de la quantité.
Rigueur, réactivité, autonomie et sens du service sont les clés de votre réussite.
✔️ Procédure de recrutement
- Passation d'un test avec notre outil Maki :
Parce que nous pensons que vous êtes plus important que votre CV, nous vous proposons un test pour faire connaissance et mettre en lumière votre personnalité, vos aptitudes et compétences de manière plus objective. Il vous permettra également de mieux comprendre l'entreprise et de vous projeter dans le poste en mode immersif.
- Echange téléphonique de 15 minutes :
Partage de vos expériences et votre motivation avec le chargé de recrutement.
-Entretien sur site (2H) :
Temps d'échange d'une heure avec un manager et un interlocuteur RH pour évaluer votre aisance orale, votre intérêt pour le poste, mieux comprendre votre parcours et répondre à vos questions.
Réalisation d'un jeu de rôle avec vos futurs collègues pour mesurer votre sens du service client et votre capacité d'analyse.
Retrouvez nos conseils pour une candidature réussie !